2.Continuez à soigner vos cheveux en dessous N’oubliez pas que l’un de vos objectifs est d’avoir des cheveux qui poussent en bonne santé donc pour cela, il vous faut continuer à les hydrater et à en prendre soin. Assurez vous au minimum de faire un shampoing par semaine et de mettre un jour sur deux une crème suivi d’une huile légère pour conserver votre hydratation plus longtemps.

Massez régulièrement votre cuir chevelu pour stimuler la circulation sanguine et favoriser la pousse.

3.Faites des tresses sous votre perruque Si vos cheveux sont tressés, votre perruque aura l’air plus naturelle car moins volumineuse et vos cheveux ne s’emmêleront pas. Attention cependant à ne pas trop serrer car vous risquez de casser vos cheveux.

4.Ne gardez pas votre perruque trop longtemps Porter une perruque est une alternative sympathique dans notre routine capillaire mais il ne faut pas que cela devienne le quotidien. Il est plutôt recommandé de l’enlever le soir lorsque vous rentrez chez vous afin de laisser vos cheveux respirer convenablement. Si vous préférez la garder, enlevez-la au moins un jour par semaine, le jour de votre shampoing par exemple.

Perruque Géniale Ondulée Capless Cheveux Naturels Perruque Chic Ondulée Lace Front Synthétique