Les perruques en cheveux synthétiques sont faciles à coiffer, ils restent en place, ne frisottent pas... Un vrai bonheur ! Cependant, ils nécessitent un entretien quelque peu différent. Rien de bien compliqué toutefois. Avant de vous intéresser à l'entretien et au coiffage de ces cheveux, mieux vaut avoir connaissance des choses à ne surtout pas faire. Cela évitera bien des catastrophes !

S'il est tentant de braver les interdits, n'essayez pas de faire les choses ci-dessous au risque d'abîmer les perruques. Voici la liste des choses à ne surtout pas faire avec votre perruque en cheveux synthétiques, contrastant avec perruques cheveux naturels:

s'exposer au soleil

coiffer ou démêler les cheveux lorsqu'ils sont humides

utiliser un sèche cheveux

utiliser un fer à frisé ou un lisseur

enfermer sa perruque dans un sac plastique

utiliser des produits coiffants traditionnels

brosser sa perruque

Rassurez-vous, il existe toute une gamme d'accessoire de coiffage et de produits coiffants adaptés aux cheveux synthétiques. Ceux-ci sont toutefois optionnels, car une perruque en cheveux synthétique a une forme et une coiffure prédéfinie qu'elle conserve lavage après lavage. Très souples, les cheveux synthétiques peuvent se démêler à l'aide d'un peigne à grosses dents ou tout simplement au doigt.

Chez nous, toutes les perruques en promotion, surtout les perruques en cheveux synthétique est un bon choix pour vous.

Sachez également que pour garder votre perruque belle plus longtemps, il faudra éviter de mettre votre perruque sous l'eau surtout si elle est chlorée ou salée.