Bonnet en tulle monté entièrement à la main :

Moins coûteux que le précédent, il est le bon compromis entre budget et confort. Ainsi, les perruques en tulle, entièrement faites à la main offre une monture très agréable à porter et ultralégère. Le résultat est un peu moins naturel qu'avec le mono-filament mais la perruque reste invisible.

Bonnet en filet :

Beaucoup moins onéreux que ses concurrents, le bonnet en filet offre également un résultat qui peut parfois manquer de naturel. Il est également un peu moins bien en termes de confort mais il représente une vraie alternative pour les budgets serrés.

5ème commandement : À votre taille, vous adapterez votre perruque

Ca y est, vous avez enfin trouvé la perruque qu'il vous faut. Elle vous va bien au teint et elle est confortable. Désormais, il ne reste plus qu'à vous l'approprier. Comme l'explique Yolande Zielony, "il s'agit d'une étape importante dans le processus. C'est le rôle du spécialiste qui vend la perruque de la faciliter en permettant à la cliente d'accepter au mieux ses nouveaux cheveux. Cela passe par bien ajuster le bonnet pour que la perruque cheveux humains ne tombe pas ou ne soit pas trop serrée et parfois par couper quelques mèches pour que la coupe soit saillante". Il est donc préférable de prendre une nouvelle fois son temps pour la dernière visite car elle permet de rendre votre perruque vraiment unique afin qu'en sortant, vous vous sentiez bien dans vos baskets !

6ème commandement : Votre perruque, vous ne brosserez pas

Attention, une perruque cheveux naturels est pratique et peut ressembler à de vrais cheveux mais en termes d'entretien, il faut adopter de nouveaux gestes beauté. Ainsi, selon l'experte, "qu'il s'agisse d'une perruque en cheveux naturels ou de synthèse, il est préférable d'éviter le brossage. En effet, il nuit à la souplesse et à la forme de vos cheveux. Préférez-lui un démêlage avec les doigts, sans tirer, pour éviter de casser le cheveu".