Concernant le style de cheveux artificiels perruques on devrait toujours utiliser un peigne perruques spéciale, avec du métal peignes étant particulièrement adaptée pour cette application. Combs fait de plastique ne doivent pas être utilisés car ils induisent l’électrification statique à la perruque, conduisant à feutrage des fibres. Surtout avec des prix élevés des perruques cela peut être gênant. Etant donné l’utilisation intensive, mais aussi des soins constants d’une perruque durera environ 6 à 12 mois avant un remplacement est nécessaire.

En raison de faits susmentionnés, une perruque ne doit pas être porté autour-le-horloge. Lors de son à la maison dans votre environnement familier une bonne alternative au port d’une perruques cheveux naturels peut être un turban ou un foulard. Ce genre de coiffure est plus facile à porter et à utiliser ainsi que relativement peu coûteux. Dans certains cas, les patients même décider de ne pas utiliser une perruque, mais un turban même en étant dans le public.

Il y a toujours une offre spéciale pour les perruques en ligne.

Last but not least, il ne doit pas rester sous silence que pendant la chimiothérapie, certains patients ont également l’expérience de la tombe de cils et les sourcils. Dans ces cas, un remplacement est largement disponible sous forme de cils artificiels et les sourcils. Alternativement, il est possible de dissimuler ce fait en utilisant des cosmétiques spéciaux tels que les crayons à sourcils, qui est aussi quelque chose de la plupart des femmes doivent se familiariser quelque peu avec.