Porter une perruque en ligne peut, au premier abord, représenter certains inconvénients, esthétiques, physiques et financiers mais elle reste néanmoins le meilleur moyen de préserver son intimité. Voici une série de questions auxquelles vous allez être confronté si vous choisissez de porter une perruque pendant votre traitement.
Quand choisir votre perruque ?
Si vous savez que votre traitement va entraîner la chute de vos cheveux, il est recommandé de prendre rendez-vous avec votre coiffeur ou un fabricant spécialisé avant de perdre vos cheveux. Il sera plus facile pour le professionnel de vous conseiller au mieux dans le choix de votre perruque en se basant sur votre chevelure naturelle tout en respectant votre style. Vous ne serez pas pris de cours lorsque vous commencerez à perdre vos cheveux et pourrez porter votre perruque dès que vous le souhaitez.
Même si vous essayez et choisissez votre perruque cheveux naturels avant de perdre vos cheveux, elle sera toujours parfaitement adaptée à votre tête même sans cheveux grâce à un système d’élastique. Ceci est juste une recommandation et pas une obligation, certaines personnes, par superstition ou autre, préfèrent attendre la chute des cheveux avant d’acheter leur perruque. Néanmoins, rien ne vous empêche de commencer les démarches pour que l’achat soit quand même rapide. A vous de choisir quel est le moins dur psychologiquement !