Instructions
• Remplir un bassin d'eau froide du robinet. Ajouter 1 c. à thé de bicarbonate de soude. Versez quelques bouchons de shampooing perruque synthétique formulé dans le bassin, bruissant autour de l'eau, de bicarbonate de soude et de shampooing jusqu'à ce que le mélange soit souple et mousseuse.
• Une brosse doucement les pliures et les enchevêtrements avec une brosse de perruque. Gratuit tous les noeuds de fibres avec un choix de cheveux avant de tremper la perruque dans le shampooing cheveux synthétiques. S'abstenir d'utiliser une brosse non-perruque, car ses poils peuvent endommager les fibres synthétiques.
• Placer la perruque dans le bassin, bruissant autour jusqu'à saturation pendant une minute. Mettre de côté la perruque sur une serviette sèche. Mouillez vos doigts dans la solution et frotter délicatement votre pouce sur le devant de la casquette de perruque, jusqu'à ce que la poussière et la saleté se dissout.
• Remettez la perruque dans le bassin. Permettre la perruque à tremper pendant 20 à 30 minutes.
• Rincer la perruque sous l'eau froide du robinet en cours d'exécution après le trempage. Faire sortir l'excès d'eau dans l'évier, en veillant à faire sortir tous les secteurs--notamment la PAC perruque. Éviter les tordant et en tournant les mèches de cheveux synthétiques pour éviter tout dommage.
• Placer la perruque sur une perruque stand de tête pour maintenir sa forme, ou tout simplement jeter la perruque sur une serviette sèche.
• Vaporiser la perruque avec un conditionneur de formulation perruque synthétique, couvrant la perruque entière du haut de la PAC jusqu'aux extrémités de mèche de cheveux. La perruque à l'air complètement laisser sécher pendant 30 à 40 minutes sur une perruque stand de tête ou une serviette sèche.

