Les perruques synthétiques et les perruques cheveux naturels peuvent rapidement et temporairement changer votre style, augmenter vos cheveux naturels ou simplement ajouter à un costume amusant. Cependant, parfois, les perruques synthétiques ont un bien, regard synthétique sur eux. Ajout de faits saillants à l'aide de peinture acrylique résout le problème de ne pas être capable de teindre la fibre, tout en ajoutant une quantité considérable de réalisme aspect naturel dans le processus.

Instructions 

1 Placez la perruque au sommet d'une forme de perruque. Brossez la perruque soigneusement, séparer les fibres.

Il y a toujours une offre spéciale pour les perruques en ligne.

2 Appliquer des quantités supplémentaires de peinture acrylique dans la couleur de votre choix dans le bol d'eau chaude. Arrêter l'addition de peinture une fois que vous obtenir une consistance semblable à de la crème glacée fondue ou la sauce épaississe légèrement.

3 Clips petites sections que vous souhaitez mettre en évidence l'écart du reste de la perruque. Badigeonner stries fines dans la perruque pour créer des reflets, en utilisant un pinceau mince. Fonctionner en continu un peigne dans ces sections pour garder les brins individuels de l'agglomération avec de la peinture, tout en répartissant uniformément la couleur.

4 Attendez quelques heures pour la peinture sécher. Consulter l'étiquette de peinture pour le temps de séchage spécifiques.

5 rincer votre perruque soigneusement à l'eau froide. Évitez d'utiliser le shampooing, car cela peut enlever la couleur ou le faire fonctionner.

Conseils et avertissements 

Utilisez des couleurs de peinture qui complètent la couleur de perruques. Par exemple, une teinte légèrement plus claire de brun ou de l'or sur une perruque brune ferait pour un look assez naturel. Vous pouvez également utiliser des couleurs vives pour un cosplay perruque ou un costume, comme un bleu clair contre un morceau de pourpre.