Perruques synthétiques sont une alternative rentable pour changer votre style sans mourir ou de couper vos cheveux naturels. Cependant, parfois, les perruques sont encombrants afin que le cheveux ont l'air mal entretenues et beaucoup trop épais. Vous pouvez faire une perruque synthétique pas tellement plein en ajoutant des couches et effectuez un « rasoir » une coupe pour réduire son poids. Comme des cheveux normaux, assurez-vous que vous utilisez des ciseaux aiguisés pour garder les bords droit et soigné.
Instructions
• Faire face à votre miroir et chaussez la perruque synthétique. Ensuite, diviser la partie avant de l'arrière en mettant sur le devant de vos épaules.
• Prendre une couche de poils entre les doigts. Dans le haut de votre tête, glissez vos doigts sous une partie des cheveux, puis saisir entre les doigts. Essayez de ne pas ramasser les cheveux de l'avant de la perruque car il est difficile de mélanger les cheveux autour de votre visage si vous faites une erreur.
• Peigne par le biais de la mèche de cheveux.
• Coupez votre calque du bas de la mèche de cheveux, environ un pouce de l'extrémité. Entrouvrez les ciseaux et de les tenir dans cette position.
• Mettre les cheveux entre votre lame de ciseaux, en vous assurant le point des points vers le bas à angle de 45 degrés contre les cheveux ciseaux. Pousser vers le bas vers la pointe des cheveux. Ne pas couper les cheveux, il suffit de gratter la lame contre les cheveux pour elle mince.

