La suite.

5.Préparer les cheveux. La majeure partie de la chevelure doit être cheveu humain pour les perruques cheveux naturels, mais vous pouvez utiliser les cheveux synthétiques de couleur pour les faits saillants.

6.Placez les cheveux sur le hackle. Dépouiller et mélanger les cheveux avec un hackle. Bien qu'il ressemble à une brosse, un hackle est en fait un grand peigne avec plusieurs rangées de dents métalliques tranchants. Placez le cheveu humain entre les dents de la hackle et ensuite placer les cheveux synthétique de couleur sur le dessus.

7.Tirez les cheveux à travers le peigne. Ce processus de peignage mélange les couleurs de cheveux ensemble, supprime les brins faibles et prend le large cheveux emmêlés. Tournez les cheveux sur que vous travaillez donc les cheveux combine parfaitement.

8.Couper les extrémités des cheveux pour couper les brins de fuite. Appuyez sur la queue dans une carte de maintien.

9.Utiliser une aiguille accroché à tirer quelques brins de la queue. Commençant à la nuque, utiliser l'aiguille pour passer les fils dans la dentelle et noeud. Ceci est désigné sous ventilation et est similaire au procédé de crochetage de tapis.

10.Utilisez un brin à un moment où nouer les cheveux à l'avant de la perruque de dentelle. Cela rend les cheveux un aspect plus naturel.

11.Achever le processus. Style et de l'assiette de la perruque que souhaité, puis couper l'excédent de la dentelle à partir des bords.

12.En savoir plus sur les perruques cheveux humains. "Le Monde des perruques, tissages et extensions" par Toni questionnaire contient des informations sur les techniques et les coiffures.