Nous vous conseillons d’utiliser quotidiennement des produits coiffant shydratants car ils réduisent les nœuds et hydratent les cheveux sans les alourdir. Éviter d’utiliser des produits à base d’alcool. Nous vous conseillons d’appliquer quelques gouttes de crèmes hydratantes en insistant sur les pointes et la nuque.

Gardez cependant à l’esprit que l’utilisation excessive de produit alourdit les cheveux et diminue leur durée de vie. Le lavage permet d’éliminer le surplus de produits. Une petite quantité de conditioner (après shampoing) et de crème de coiffage vous aidera également à garder les cheveux avec hydratation optimale.

LE LAVAGE DE VOS perruques cheveux naturels

Nous vous recommandons de laver votre perruque au maximum une fois tous les 15 jours afin d’éviter l’accumulation de produit, et car il y a une légère détérioration de la qualité des cheveux après chaque lavage

1.Avant le lavage, s’il s’agit de perruques aux cheveux lisses, brossez-la délicatement mais si elle aux cheveux bouclés, frisés ou onduleux, démêlez délicatement tous les nœuds avec vos doigts ou à l’aide d’un peigne à grosses dents.

2.Versez de l’eau tiède sur les cheveux.

3.Dans une bassine remplie d’eau tiède, ajoutez une cuillère à soupe d’unshampoing doux, démêlant très hydratant.

4.Immergez la perruque dans la bassine pendant 5 minutes et secouer doucement. Ne pas frotter.

5.Retirez la perruque et masser doucement les cheveux en pressant l’excès d’eau avec les doigts, de haut en bas sur toute la longueur de la chevelure. Ne pas frotter ou enrouler les cheveux.

6.Bien rincez le shampoing dans une eau un peu plus froide et absorbez l’excès d’eau dans les cheveux avec une serviette sèche

7.Appliquez une quantité généreuse de conditioner (après shampoing oumasque capillaire) riche en hydratants et utiliser un gros peigne afin de démêler.Laissez reposer pendant 10 minutes environ.

8.Rincez à nouveau les cheveux, puis épongez avec une serviette, prenez soin dene pas les tirer.

Le meilleur choix pour les perruques en ligne chez nous.