Pour une telle perruque, utiliser une brosse métallique afin de démêler les cheveux avant de les coiffer. Prendre une petite section des cheveux dans les bouts de vos doigts et vaporiser légèrement toute la section avec une lotion avant d’ajouter la chaleur.

Utilisez un fer plat pour redresser les cheveux de la couronne de votre tête aux extrémités.

Rappelez-vous : pas trop chaud ! Après avoir redressé l’ensemble de la perruque, laisser refroidir avant le brossage ou peignage.

Vous pouvez pulvériser sur votre perruque cheveux humains des restes de l’huile de pulvérisation après le refroidissement de la perruque. Certaines personnes aiment à pulvériser la perruque avec des restes de l’huile après l’avoir peignée, mais je tiens à le faire avant. Cela rend la perruque tellement plus facile à gérer, lorsque vous peignez ou brossez.

Si vous peignez la perruque cheveux naturels, utiliser un peigne à dents larges. Il convient mieux, et ne tire pas sur la perruque. Je ne recommande pas l’utilisation d’une laque en bombe, car elle peut rendre les cheveux raides ou collants. A la fin de la journée, placez votre perruque sur son support. Vous pouvez brosser, peigner, ou secouer votre perruque, puis la laisser seule pour la nuit.