Les perruque sont aimées par de nombreuses personnes et détestées par de nombreuses personnes. Tsk tsk tsk, quand tu le portes, tu es jeune et belle, et l'esprit est réel! Tsk tsk, la perruque est trop foncée, les cheveux sont trop, et je me sens mal à l'aise quand je ris, et les gens sont comme des mannequins!

Hésiter entre porter et ne pas porter. J'ai choisi plusieurs opinions différentes. Si vous êtes trop acclamé, la «vérité est difficile à dire» réussit, et il y a des scrupules sur la progéniture: les autres penseront-ils que vous êtes trop à la mode?

En fait, les perruques ne sont pas un brevet pour les personnes d'âge moyen et âgées. Il est également utilisé par les jeunes et les acteurs célèbres. Vifs et mignons, joyeux, décontractés, décontractés ... pour ne pas exprimer «j'utilise une perruque», ils peuvent porter les yeux des autres relativement. Changez le design et l'ambiance.

Oui, vous ne vous souciez pas des accusations et des éloges. Les perruques conviennent à un peu d'esprit de plaisanterie. Mes cheveux vont avec moi. Il y a des activités de fête, des débuts magnifiques. Paysage d'un jour, heures agréables. Si vous en faites l'éloge, vous n'avez pas besoin d'en dire beaucoup. Vouloir être décontracté, rare et rare et beau, pour le dire franchement, Cangsang a sculpté un visage avec une connotation.

Pourquoi une perruques n'est-elle pas comme une métaphore du chemin de la vie? N'hésitez pas à choisir à volonté, c'est le meilleur. La beauté vient du cœur, la sagesse est la beauté. Les perruques, que ce soit à porter ou pas? -Tout dépend de vous, même si vous avez une mentalité, vous devez prendre des décisions. C'est l'arme et l'équipement que les vêtements contemporains, la nourriture, le logement et le transport offrent à chacun un jeu heureux. Certains d'entre eux sont comme des billets de banque, non pour promouvoir votre dépression, mais pour la joie d'apprendre à postuler.