Il existe environ trois types de matériaux pour les perruques. Le premier est le matériau des vrais cheveux auquel nous pouvons facilement penser. Cependant, ces perruque ne sont souvent pas très faciles à entretenir. Tout comme les cheveux des gens, elles sont très sujettes à l'électricité statique et risquent également de brunir. Pour les pointes fourchues, vous devez faire un shampoing à chaque fois que vous nettoyez, et vous devez utiliser un revitalisant. Le prix est relativement cher, mais l'effet est naturel

Le deuxième type est la fibre chimique. Ce matériau est plus facile à entretenir. Vous ne pouvez pas le frotter fort lors du lavage. Les cheveux sont généralement plus épais et le prix est très bon marché. Cependant, l'inconvénient de cette perruques en matériau est qu'elle n'est pas naturelle et qu'elle a l'air très brillante.

Le troisième type est la combinaison de deux types avec des matériaux différents. Ce type est relativement bon en termes de prix et d'effet, et il est devenu le matériau de la plupart des produits de perruque sur le marché actuellement. De quoi est faite la perruque, devrait-elle être claire maintenant!