Alors que l'industrie de la fabrication de perruques continue d'évoluer grâce à des conceptions de chapeaux innovantes, à l'utilisation de tissus plus légers et à de meilleures positions de cheveux, il devient de plus en plus difficile de déterminer si quelqu'un porte une perruque. Pour moi, je peux toujours voir à quel point les cheveux sur ma tête sont parfaits.
Au cours de mon école de cosmétologie, j'ai suivi un cours séparé sur la façon de recevoir des extensions de cheveux, de coiffer et de modifier les extensions de cheveux, y compris les extensions de cheveux, la fusion (chaude et froide) et la reliure de trame. J'ai également beaucoup appris sur la création de casquettes de perruque personnalisées. Par conséquent, les personnes qui rencontrent des problèmes de perte de cheveux peuvent porter des casquettes de perruque et y ajouter des extensions de cheveux pour obtenir un look parfait et sans couture. Par conséquent, je suis peut-être meilleur que les autres. C'est beaucoup mieux vaut dire si quelqu'un porte une perruque.
Normalement, à moins que la perruque ou l'extension de cheveux ne me semble super évidente, je n'y prête pas attention. Cependant, si la couleur des cheveux semble trop parfaite, les lignes des cheveux et la façon dont les extrémités tombent, je pourrais décider que la personne porte une perruque.
Pour être honnête, j'aime tous les cheveux supplémentaires, des perruques à tous les types d'extension de cheveux. Je ne juge jamais quelqu'un qui porte des cheveux supplémentaires. En fait, j'ai trouvé que la mode est avant-gardiste et tendance. Il existe de nombreuses façons de juger, mais à moins que vous ne travailliez dans l'industrie de la coiffure ou que vous travailliez dans la profession de coiffeur, il peut être difficile pour les gens ordinaires de juger si quelqu'un porte une perruque.