Les méthodes incorrectes de port d'une perruque à lacets sur le devant sont l'une des principales causes des dommages causés à la chevelure. Alors, à quoi faut-il faire attention quand on porte une perruque féminine à dentelle sur le devant ?

1.Essuyez la racine de vos cheveux avec un coton-tige trempé dans de l'alcool ou du détergent, utilisez un hydratant et une lotion pour la racine des cheveux. Prendre soin de sa ligne de cheveux est une étape importante.

2.Choisir des matériaux qui ne provoquent pas de réactions allergiques et d'irritation Si vous avez le cuir chevelu sensible, évitez les perruques faites avec des produits de remplissage (comme les cheveux d'animaux et les cheveux artificiels).

3. Sécuriser les cheveux naturels : vous pouvez tisser des cheveux plus longs dans le cuir chevelu pour créer une surface plane ou les envelopper s'ils sont courts. Assurez-vous que vous avez bien fixé tous vos cheveux avant d'appliquer un adhésif.

4.Choisissez une colle ou un ruban adhésif de haute qualité pour mettre une perruque de devant en dentelle de cheveux humains pour les femmes noires. Si la colle ne s'adapte pas correctement, une installation peu compacte peut provoquer une déchirure de la ligne de cheveux et l'endommager. Si vous allez porter une perruque en dentelle de cheveux humains pendant la baignade, vous devez choisir un adhésif imperméable. Si la meilleure perruque à lacets doit être portée pendant une courte période, une perruque à lacets avec des cheveux de bébé peut être fixée au bonnet à l'aide de ruban adhésif double face de haute qualité.

5.Pratiquez le retrait en douceur:n'enlevez pas la perruque de devant en dentelle lorsque vous êtes pressé. Pour les perruques à lacets, utilisez le décapant adhésif spécifié. Appliquez suffisamment de gel adoucissant, puis retirez lentement la perruque. Si vous sentez une résistance, utilisez plus de dissolvant et attendez quelques minutes, puis réessayez. Soyez patient lorsque vous retirez la perruque. Ne l'enlevez pas rapidement car cela peut provoquer une perte de cheveux, une irritation du cuir chevelu ou même des coupures, presque comme si vous vous épiliez à la cire.

6.Traitez vos cheveux.Veillez toujours à utiliser des produits sans soufre pour laver et revitaliser les cheveux en dessous. Utilisez un produit revitalisant sans rinçage lorsque vous préparez vos cheveux - avant de porter une perruque. Cela devrait être fait au moins toutes les 2 ou 3 semaines.