Si vous trouvez que la perruque devient chaude et inconfortable en été, vous n'êtes pas seul. Les porteurs de perruque rendent généralement la perruque inconfortable par temps chaud. En été, ce n'est pas si important pour la perte de cheveux privée.Par temps chaud, lorsque vous n'êtes pas dehors pendant une longue période, vous pouvez toujours choisir une alternative cool à une perruque, comme un chapeau ou une écharpe légère. . Cependant, si vous préférez l'apparence et la sensation d'une perruque, le temps chaud ne gâchera pas nécessairement l'affaire. Voici quelques conseils pour vous aider à rester au frais et à l'aise tout en portant une perruque pendant l'été chaud.

1. Choisissez un style plus court

Des coupes de cheveux courtes aux longs bobs, choisir une perruque plus courte est un excellent moyen de changer de look et de rester au frais pendant les mois les plus chauds. Les perruques à cheveux courts seront fraîches en été, la raison en est évidente, car vous n'avez pas les cheveux longs à la nuque. Les perruques plus petites refroidiront également pour permettre à l'air de circuler. Considérez un lutin, des cheveux courts biseautés, des cheveux courts ondulés amusants et même une perruque droite, tous semblent plus fins pour que vous puissiez porter des cheveux frais pendant la chaleur estivale. Si vous êtes à l'aise avec les cheveux courts, vous pouvez utiliser un style plus court que l'épaule pour obtenir les meilleurs résultats. Lorsque vous sortez en été, garder vos cheveux sur votre cou vous aidera à rester au frais et à l'aise.

2. Choisissez une perruque artificielle au lieu de cheveux humains

Les perruques synthétiques sont plus légères que les perruques de cheveux humains, donc si vous avez peur de rester au frais en été, c'est un choix judicieux. Au début, les cheveux humains sont plus denses et plus lourds que les fibres synthétiques, mais les cheveux humains absorbent naturellement l'humidité de l'air tout au long de la journée. Les perruques artificielles présentent de nombreux autres avantages, mais lorsque le temps est chaud, les matériaux légers sont le principal avantage.

3. Le chapeau est votre meilleur ami

Beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte, mais la lumière du soleil peut être la cause la plus courante de dommages aux perruques et aux cheveux naturels. Tout comme les meubles assis au soleil se faneront avec le temps, vos cheveux le feront aussi. Le moyen le plus simple et le plus efficace d'éviter ce type de dommage est de le recouvrir d'un grand chapeau souple. Cela garde au frais et protège la peau du soleil, ce qui a un double effet. Ces chapeaux sont très à la mode ces jours-ci ... ce qui est utile.

4. Il en va de même pour la doublure respirante de la perruque

Faites-moi plaisir et passez à des doublures sans transpiration en été. Cela vous gardera au frais et réduira les dommages causés à la perruque par la transpiration. De même, envisagez de passer aux perruques sans capuchon (ou tricotées en trame), qui sont plus légères, beaucoup plus fraîches et offrent plus de ventilation.

5. Choisissez une perruque de couleur plus claire

Malheureusement, les couleurs foncées absorbent beaucoup de chaleur. Étant donné que les couleurs plus claires ont tendance à absorber moins de chaleur, il est recommandé de les utiliser en été. Nous ne voulons pas que vous passiez du noir au blond du jour au lendemain, mais même des perruques plus légères que ce que vous achetez habituellement peuvent faire une différence au soleil.

Pour plus de conseils d'experts sur l'entretien des perruques en été et d'autres connaissances liées aux perruques, veuillez continuer à lire notre blog. Pour trouver une perruque légère adaptée à l'été, veuillez visiter notre boutique en ligne.