Certains d'entre vous sont peut-être mécontents de leur couleur de cheveux teints et veulent la faire disparaître plus rapidement. Vous pouvez notamment laver vos cheveux régulièrement, vous exposer davantage au soleil, les sécher à l'aide d'un sèche-cheveux chaud, les laver avec de la bière ou du vinaigre blanc. Il est important de noter que vous devez utiliser des méthodes raisonnables et saines pour effectuer les différents traitements de décoloration tout en veillant à ne pas endommager vos cheveux ou à les abîmer moins.

Lavez vos cheveux régulièrement

Le fait de se laver assidûment les cheveux est capable d'accélérer la perte de la couleur car les ingrédients colorants qui se déposent dans les écailles du cheveu sont progressivement éliminés par le lavage constant, ce qui fait pâlir vos cheveux. Il est recommandé d'utiliser un shampooing alcalin avec de l'eau chaude à une température comprise entre 40 et 50 degrés pour une meilleure décoloration.

Lavage des cheveux à la bière

Il est tout à fait sain de se laver les cheveux avec de la bière pour accélérer la décoloration des cheveux. En effet, la bière est non seulement capable d'accélérer la disparition de la couleur des cheveux, mais elle est également capable de reconstituer les nutriments et d'éviter les fourches sèches. Laver les cheveux à l'eau d'abord, puis à la bière diluée.

Shampooing au vinaigre blanc

Le vinaigre blanc est un ingrédient faiblement acide, tandis que la teinture pour cheveux est alcaline, de sorte qu'une réaction de neutralisation peut se produire entre les deux, provoquant un certain changement dans la nature de la teinture, accélérant ainsi la décoloration des cheveux. En outre, l'utilisation de vinaigre blanc dilué pour laver les cheveux, il y a un effet antipelliculaire et antiseptique.

Sèche-cheveux à air chaud

Pour éviter que la couleur des cheveux ne s'estompe rapidement, on dit qu'il ne faut pas sécher les cheveux avec de l'air chaud. Ensuite, si vous voulez que votre couleur de cheveux tombe rapidement, vous pouvez naturellement faire le contraire. En effet, la chaleur et le soleil font que la teinture se dissipe plus rapidement, ce qui permet à la couleur altérée de se rétablir progressivement. Ainsi, lorsque vous séchez vos cheveux après les avoir lavés, vous pouvez utiliser l'air chaud de manière appropriée. Mais il ne doit pas être trop chaud, car la chaleur elle-même peut endommager les cheveux.

Bain de soleil

Le principe de la lumière solaire est mentionné ci-dessus, ce qui peut rendre la teinture capillaire plus faible. Mais le soleil lui-même est nocif pour le cuir chevelu, donc au soleil, pour s'assurer que le visage et la tête du soleil, de sorte que les cheveux longs drapé plus de soleil.

Partager en permanence avec vous les styles de coiffure les plus en vogue - ewigsfr.com