Les perruques n'ont rien pour vous mettre mal à l'aise. Si vous n'avez pas beaucoup de cheveux, ou si vous voulez un look particulier, alors le port d'une perruque est la solution la plus pratique. Cependant, la plupart d'entre nous veulent garder le secret sur leurs extensions de cheveux. C'est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de solutions spécifiques qui nous aideront à garder nos perruques en place. Les adhésifs sont un excellent moyen de s'assurer que vous ne divulguez pas vos secrets, mais les utiliser correctement peut faire une grande différence.
Pour éviter que votre perruque ne glisse vers l'arrière, suivez ces conseils.
-Veuillez vous assurer que votre cuir chevelu, votre front et vos cheveux sont exempts d'huile avant de porter une perruque. De plus, ne portez jamais de perruque sur un cuir chevelu ou un front en sueur. L'huile et la sueur peuvent rendre l'adhésif difficile à travailler. Elle peut ne pas durer longtemps et peut s'effondrer avant que vous ne vous en rendiez compte. Pour éliminer l'huile de la racine des cheveux, utilisez de l'alcool à 91%.
-Après avoir retiré l'huile, laissez l'alcool sécher complètement avant d'appliquer un protecteur de cuir chevelu.
-Veillez à aplatir vos cheveux autant que possible avant de mettre votre perruque. Cela aidera votre perruque à s'aplatir, à paraître naturelle et à rester collée en place. Par conséquent, tous les utilisateurs de perruques doivent porter un bonnet.
-Quand votre perruque en dentelle est trop petite ou trop grande pour votre tête. Si votre perruque vous va bien, vous devez constamment travailler pour la maintenir en place. Même si vous utilisez un adhésif de haute qualité, vous ne pouvez pas être sûr du retour en arrière. Par conséquent, lorsque vous commandez une perruque, assurez-vous de prendre les bonnes mesures. Prenez trois mesures pour confirmer la taille.
-L'un des problèmes les plus courants rencontrés par la plupart des utilisateurs de perruques est le soulèvement constant du lacet à l'arrière du cou. Cela se produit parce que la dentelle est plus grande que nécessaire. Mettez la perruque et regardez le plafond. Si la dentelle dépasse le pli à l'arrière du cou, elle sera plus grande que nécessaire. Coupez le surplus de dentelle du dos pour qu'il s'ajuste parfaitement à la nuque. En cas de doute, demandez une aide professionnelle. Si la dentelle est plus grande que nécessaire, le retour en arrière peut être un problème courant.
-Quand vous portez une perruque, penchez la tête de manière à ce que votre menton soit le plus bas possible. Ainsi, la zone de l'oreiller de votre col restera collée.
-Si les coins latéraux sont trop longs, ILS glisseront vers l'arrière lorsque vous essaierez de faire un poney ou une tête. Veillez à ce qu'ils ne s'étendent pas jusqu'à votre visage. Réduire les sections excédentaires. Si vous êtes un nouvel utilisateur de perruques ou si vous êtes malheureux, demandez une aide professionnelle.