Les perruques peuvent nous aider à résoudre de nombreux problèmes. Vous avez des cheveux clairsemés ou chauves, portez une perruque. Vous voulez changer de coiffure sans outils de coupe, vous procurer une perruque, etc. Lorsque l'on porte une perruque, on ne veut souvent pas que les gens le sachent. Par conséquent, ils essaient de donner à la perruque un aspect naturel. L'une des façons les plus courantes de le faire est d'épiler la perruque. Pourquoi plumer ? En prélevant une perruque, vous obtenez une ligne de cheveux d'apparence naturelle. Il y a une coupure entre votre tête et la perruque (le petit intervalle où la perruque se termine et le front commence) et l'épilation est nécessaire pour obtenir une transition en douceur et de beaux cheveux de bébé.
Nous pensons souvent que tout ce dont nous avons besoin pour épiler une perruque en dentelle devant est une perruque en dentelle et des ciseaux. En réalité, nous avons également besoin d'un porte-perruque en mousse de polystyrène, d'épingles et de pinces à épiler pour simplifier le processus.
Maintenant, il est temps d'enlever la perruque :.
Tout d'abord, essayez de garder la forme de votre tête comme guide. Tirez et maintenez l'avant de vos cheveux en arrière. N'oubliez pas d'attacher les cheveux autour de votre tête afin de voir où il y a plus ou moins de densité.
Ensuite, prenez un peu de mousse et commencez à l'appliquer autour de votre ligne de cheveux. La mousse rend les cheveux un peu collants, ce qui facilite l'épilation.
Troisièmement, assurez-vous de sécher vos cheveux, car le séchage permet de mieux voir à quoi ressemble la ligne des cheveux à ce stade. Vous pouvez continuer à le déplacer petit à petit en le divisant en 3 ou 4 sections au fur et à mesure. La première clé lors de l'épilation est de ne pas arracher le poil au même endroit, il faut donc toujours aller de haut en bas. Veillez à utiliser la pince à épiler avec précaution et ne vous concentrez pas sur une seule zone pendant une longue période, car une utilisation excessive de la pince à épiler peut entraîner des calvities.
Enfin, après avoir fini de créer votre ligne de cheveux naturelle, recréez des cheveux de bébé, qui auront l'air plus naturels que ceux fournis avec la perruque. La ligne de cheveux aura ainsi l'air très naturelle et votre perruque sera prête à être portée.
Lorsque vous n'avez pas de mannequin:Cela peut être difficile pour certaines personnes, mais ce n'est vraiment pas le cas. Si vous n'avez pas de mannequin à disposition, enlevez la perruque de votre tête. Pour ce faire, tenez fermement vos lacets afin de ne pas trop tirer. Pour certaines personnes, c'est la méthode préférée, car avec la perruque sur la tête, vous savez exactement où vous voulez que la ligne des cheveux aille.