1. Essayez de ne pas vous approcher de températures élevées lors de la manipulation des perruques, car la plupart des matériaux de perruque ne résistent pas aux températures élevées. Les perruque en fibres chimiques ne peuvent pas encore être teintes.

2. L'action doit être légère lorsque vous peignez la perruque. Après avoir peigné la perruque, il vous suffit de la ranger. Généralement, les peignes utilisés pour les perruques sont relativement rares et la méthode de peignage en diagonale est meilleure.

3. Afin d'éviter que la perruque ne tombe, certains amis utiliseront une épingle à cheveux pour serrer la perruque, mais vous devez faire attention à ne pas utiliser trop de force pour éviter d'endommager le couvercle du filet. Vous pouvez utiliser un serre-tête à la place.

4. N'attachez pas votre perruque, sinon vos vrais cheveux sortiront en dessous.

5. Lorsque vous peignez une perruque plus longue, divisez la perruque en plusieurs longueurs, peignez-la de bas en haut, soyez léger et soyez patient.

6. Si la perruque a été utilisée pendant une longue période et que les nœuds ne sont pas bons pour le peignage, ne la tirez pas avec force. Elle doit être vaporisée avec un liquide d'entretien spécial non huileux pour la perruque, puis étalez-la lentement avec précaution.

7. Utilisez un liquide d'entretien spécial pour les perruques.